Paiement des indemnités chômage

Publié par

lorsque qu'un contrat de travail est rompu : qui paie le chômage de l'ancien salarié?

assedic ou ex employeur? Dernière modification : 09/10/2008

Publié par

Bonjour natibul,

les indemnités chomage sont versées par la Caisse ASSEDIC dont vous dépendez.

Cordialement.

Publié par

merci pour votre réponse.
pour confirmation :l'employeur ne débourse donc rien du tout?

Publié par

re-bonjour natibul,

ça je ne peux pas vous le confirmer ... peut-être quelqu'un d'autre le pourra.

Je sais juste que les indemnités versées à l'ancien salarié le sont par l'ASSEDIC.

Cordialement

Publié par
Tisuisse Administrateur

Le chômage, donc les jours non travaillé, sont payés, comme le dit Ella, par votre caisse ASSEDIC. Cela n'a rien à voir avec les indemnités qui seraient dues en fin de contrat, indemnités de licenciement, congés payés; 13e mois, etc, qui sont versées par l'employeur "pour solde de tout compte".