Obligation de venir travailler avec un sac transparent

Publié par

Bonjour,
j aimerais savoir si un employeur a le droit de sortir une note de service en accord avec le comité d entreprise disant qu'à partir d une certaine date tout sac non transparent ne sera plus accepté dans les vestiaires,seul les sacs à main.
c est une entreprise en agro-alimentaire donc vêtement chaud oblige(à la charge de l employé),et salopette qui elle est fournie par l entreprise.
Vous en remerciant par avance,pour vos réponses.

Publié par

Bonjour,
Une telle obligation paraît effectivement disproportionnée par rapport au but recherché et on peut se demander ce qui se passerait si vous la transgressiez, c'est à dire ce qu'il adviendrait de votre sac...

__________________________
Cordialement.
P.M.