Obligation de l'employeur : suppression de poste

Publié par

Bonjour,

Ce jour, mon responsable vient de m'annoncer ( dans le couloir) que mon poste etait supprimé, et que dés demain, je retournerai sur mon ancien poste de magasinier.

Question :
Mon employeur a-t il des obligations en terme de delai et de loi dans ce cas.
Peut-il comme cela la veille pour le lendemain, m'avertir de la suppression de poste et de mon changement de poste ( magasinier qui etait on ancien poste; Seul changement).

Merci par avance de vos retours.

Publié par

bonsoir, la réponse est oui, cela releve du pouvoir de direction de l'employeur, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM