Nombres a l'annee contrat 20h30 annualises

Publié par

Bonjour,
je suis adjoint d'animation en contrat 20h30 annulisees,payes 88h84 par mois je travaille 4 jours semaine et je fais a peu pres 30 h semaine, j'ai toutes les vacances scolaires et en fin d'annee je dois calculer les heures en plus qui me sont renumerees en heures complementaires voici ma question:combien je dois faire a l'annee ? pour que je puisse deduire mes heures complementaire.
Merci.

Publié par

bonjour,

88.84 x 12 mois = 1.066 heures.. + 7 h pour journée solidarité.

temps complet : 151.67 x 12 = 1820 heures + 7 h pour journée solidarité...