Nombre d heures de travail

Publié par

Bonjour,

JE TRAVAILLE POUR 2 EMPLOYEURS (FEMME DE MENAGE)

mon emploi principal s'effectue dans une copropriété pour laquelle j'effectue 150 h par mois

mon second emploi je fais le ménage pour un bureau à raison de 40 h par mois.

ce dernier employeur me fait connaître aujourd'hui que je n'ai pas le droit de cumuler ces 2 emplois.

Je précise, qu'il voudrait me licencier.
Tout ce travail est payé au smic.
Merci de votre réponse.

Publié par

Bonjour

Tant que vous ne dépassez pas 48 jeures par semaine, vous pouvez avoir deux employeur sauf.

Dans votre premier contrat, vous êtes à temps complet ou à temps partiel?

Quel est le premier contrat que vous avez signé, celui des 150 heures ou celui de 40 heures?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort