Mutuelle familliale obligatoire excluant mon compagnon

Publié par

Bonjour,
Mon employeur vient de changer notre mutuelle obligatoire, hors de ce fait mon compagnon n'est plus couvert pour les risques chirurgicaux.
En effet, nous ne remplissons pas les "nouvelles" conditions pour y avoir accès : un enfant en commun ou un pacs ou déclaration d'impot à la meme adresse depuis au moins deux....

Je trouve que c'est de la discrimination, avant il était couvert.

Pouvez-vous me dire quels sont mes droits ? L'employeur a-t-il le droit de changer les prises en charges de cette façon ?

Publié par

Bonjour

Vous avez des délégués du personnel dans l'entreprise?

De quelle convention collective dépendez-vous?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

S’il n’y a pas de solution je vous conseille de prendre une complémentaire santé efficace et à la fois pas chère pour votre compagnon.

C'est ce que mon zhom a fait pour moi , d'ailleurs on paye 21 euro , on l'a trouvée en faisant un comparatif mutuelles en ligne sur www.mutuelles-comparateur.fr/. à vous de comparer les rapports tarifs/remboursements.