Mission locale c'est quoi les aide pour les jeunes

Publié par

Bonjour,
je voudrais m'informer concernat les aider de la mission loclae car sa fait 4ans que je suis inscrite et on m'aide pas beaucoup pendant les 4ans on a pu me verser 700euro et encore je l'ai harceler pour cela,j'ai pu faire des recherche je vu que normalement il aide les jeune 900euro par année, quand je demande de l'aide a ma conseillere elle m'envoie balader ou elle me donne des excuse bidon,je voudrais savoir qu'est ce que je dois faire svp j'ai vraiment besoin d'aide
ces quoi les aide que je peut percevoir?est ce que je peut demander des ticket restaurant quand je fais une formation?tous mes droit concernat la mission locale

je remercie beaucoup
cordialement

Publié par

Bonsoir j'y suis inscrit depuis septembre et franchement rien n'évolue je n est tjr pas de formation , je voudrais savoir comment aborder le sujet des aide financière avec mes conseillère merci .

Publié par

Bonsoir j'y suis inscrit depuis septembre et franchement rien n'évolue je n est tjr pas de formation , je voudrais savoir comment aborder le sujet des aide financière avec mes conseillère merci .