Mise a pied puis je travailler

Publié par

bonjour, j'ai actuellement etait mise a pied pour faute, je souhaiterais savoir si il est possible de travailler en interrim durant les 15 jour de ma mise a pied (pour rattrapper mon manque de salaire).d'avance merci Dernière modification : 23/04/2007

Publié par

Bonjour,
Disons qu'à priori, je ne vois pas vraiment ce qui pourrait vous en empêcher..

Maintenant, je préfère attendre, la confirmation de pierre, qui règne en maître sur cette discipline qu'est le droit du travail...

Cdt.

__________________________
Cordialement.

Publié par

En effet rien n'interdit de travailler ailleurs pendant une mise à pied, cependant il faut veiller à ne pas faire de la concurrence déloyale.

__________________________
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.