Litige avec ma patrone pour avenant

Publié par

Bonjour, je suis salariée dans une entreprise, sa fait 3 ans que je travail a plein temps, j'ai un CDI de 94H par mois, mais j'ai toujours fait plein temps, et quand je demande a mon Patron de me faire un avenant a plein temps, il reporte toujours çà a plus tard, il me dit que je peut faire plein temps sans avenant, et pendant mes congés je suis payes a 94H, est-que c'est normal ??
Merci

Publié par

Bonjour

Vous allez au plus vite à l'inspection du travail et vous refusez de travailler à temps plein si les heures complémentaires ne vous sont pas payées.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par
Lag0 Administrateur

et vous refusez de travailler à temps plein si les heures complémentaires ne vous sont pas payées.

Payées ou pas, de toute façon, le nombre d'heures complémentaires est limité à 10% de l'horaire prévu au contrat (30% si un accord le prévoit) et ce nombre ne peut en aucun cas porter la durée du travail à celle d'un temps plein.

Puisque vous travaillez régulièrement à temps plein, vous pouvez demander la requalification de votre contrat devant le conseil des Prud'hommes.