Licensiement sans motif justifié

Publié par

Bonjour,
J'ai travaillé cet été dans une entreprise et j'ai signé un contrat pour travailler tous les samedis de l'année. En septembre mon patron m'a dit qu'il n'avait plus besoin de moi (il avait trouvé un autre étudiant). J'ai reçu 1 mois apres ma fiche de paye du mois d'octobre alors que je n'ai pas travaillé du tout, un reçu pour solde de tout compte et une lettre de sa part où il me demande une lettre de demission. Le problème c'est que je n'ai pas demissioné mais c'est lui qui m'a viré. Donc je voulais savoir ce que vous me conseillez de faire.
Merci d'avance! Dernière modification : 07/11/2009

Publié par
DSO

Vous n'avez pas démissionné, l'employeur ne vous a pas licencié. Vous faites donc partie de l'entreprise, cr votre contrat n'est pas rompu.

Il faut dons lui envoyer un courrier RAR pour lui indiquer qu'il doit continuer de vous fournir du travail, et sil ne le fait pas, il dit continuer à vous payer car vous n'êtes pas esponsable de cette situation.

Si la situation ne se débloque pas rapidement, il faudr alors saisir le Conseil de Prud'hommes.