Licenciement pour raisons economiques

Publié par

Bonjour,

Je vais etre licenciée en mars 2009 pour raisons économiques.

En juin 2004 m'ont été attribuées 29 340 options de souscription et d'achat d'actions pour lesquelles je n'ai jamais souscrites.

Que se passera t-il lors de mon départ concernant ces options de souscription ? seront elles perdues ou pourrais je les souscrire ?

Vous remerciant pour votre réponse,
Bien à vous,

Géraldine

Publié par

Bonjour,

En général les bons de souscription d'action sont émis pendant une période donnée ,en vue de l'augmentation du capital de la société.

Vous pouvez vous renseigner sur les échéances des bons, s'il n'y figurent pas , auprés de la société.