Licenciement pour inaptitude

Publié par

Bonjour
Ma question concerne un licenciement accident du travail déclarér inapte par la medecine du travail j ai été convoqué à un entretien préalable le 28/04/2014 depuis cette entretien mon employeur ne ma toujours pas envoyé mon solde de tout compte quel et le délai entre l entretien préalable et le licenciement je ne sais plus quoi faire à savoir que depuis le 28/04/2014 je ne perçois plus rien de l sécurité social merci pour votre réponse
Cordialement
HS

Publié par

Bonjour,
Ce qui importe est la notification du licenciement, qui doit intervenir dans les 30 jours du dernier avis d'inaptitude.
Le solde de tout compte, s'il existe, est quérable, c'est à vous d'aller le chercher, et ne peut être établi qu'une fois le licenciement prononcé.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.