Licenciement pour faute grave imminent

Publié par

Bonjour,

Voilà ma situation:
Mon patron voulais me licencier économiquement alors j'ai fait mes adieux par mails aux personnes avec qui j'avais travaillé (fournisseurs essentiellement) en expliquant que mon patron n'avais plus les moyens de me payer.
Des fournisseurs, inquiet de la situation de la société ont alors appelé mon patron et depuis il veut me licencier pour faute grave.
J'ai super peur de mon avenir que puis je faire?

Publié par

Bonjour,
Il convient de voir ce qui va se passer et de vous faire assister lors de l'entretien préalable mais il est évident que sans même attendre que le licenciement économique soit notifié, votre initiative est particulièrement maladroite et que votre intention apparemment n'était pas seulement de dire au revoir aux fournisseurs de l'entreprise...

__________________________
Cordialement.
P.M.