Licenciement en inaptitude

Publié par

Bonjour,
peut t'on se mettre en arret maladie pendant le mois de reclassement sachant que je viens de passer ma 2eme visite qui m'a mis definitivement inapte? Dernière modification : 23/07/2011

Publié par

Bonjour
personne ne peut se mettre en maladie seul le médecin est habilité à le faire
mais il y à des individus pas très courageux et qui vive sur le dos de la sécurité sociale qui arrive à obtenir un certificat de complaisance avec certains médecin.
bonne continuation.

Publié par

je ne souhaite pas vivre sur le dos de la secu il s'agit d'une procedure de licenciement en inaptitude et c'est une question que je me posai c'est tout car comme on a le droit pendant les 14 premiers jours je me posais la question.
a savoir que je n'ai jamais ete en arret depuis que je travaille mais la il y aeu une trop grande pression neveuse professionnelle .

je ne suis pas du genre a profiter de la societe