Interprétation article 59 convetion syntec

Publié par

Bonjour,

Comment interpréter l'article suivant :

Les déplacements professionnels peuvent être
effectués par :
1 - Tous les moyens de transport en commun selon
les modalités suivantes, sauf stipulation contraire :
● avion (classe touriste)
● train et bateau
● 2e classe ou confort équivalent pour les E.T.A.M.
● 1ère classe ou confort équivalent pour les I.C.
2 - Tous les moyens personnels du salarié lorsque
celui-ci a été autorisé par son employeur à les
utiliser à des fins professionnelles.

Merci d'avance.

Frédéric

Publié par

Bonsoir "zouloupipi" salut collègue.
Quelle est ta question? je ne vois rien d'ambugu dans cet article!

Cornil :Vieux syndicaliste de droit privé, vieux "routier" bénévole du droit du travail, et des forums à ce sujet, mais qui n'y reste que si la discussion reste courtoise et argumentée. Ne répond plus du coup activement sur ce forum (vu les insutes non supprimées par l'administrateur et les abus de certains "superviseurs "modifiant ou supprimant mes messages) ,et surtout avec la mention "membre du club" , qui lui a été imposée, mais uniquement surdes réponses lui paraissant trop erronées ou incomplètes. Fait parfois exception pour les collègues( Syntec) ou questions urgentes.

__________________________
Cornil: ingénieur informaticien en retraite, vieux syndicaliste droit privé, vieux routard forums droit du travail depuis +15 ans (me souviens plus précisément) Souhaite au moins un AR (merci?)