Insulte suite a une lettre recommandée

Publié par

Bonjour,
j ai envoyé un recommandé a mon employeur pour reclamé mon contrat de travail ma feuille de paye et mon solde de tout compte , en retour mon employeur ma envoyé en recommandé lui aussi une lettre ou je cite en premiere phrase il est ecrit "depuis quand des piliers de bar se revendique un statut social dans un debit de boisson " seul reponse a ma demande , que dois je faire puis je me plaindre d avoir été insultée ?? merci

Publié par
Marion2 Modérateur

Votre bulletin de salaire et votre solde de tout compte sont quérables. C'est-à-dire que vous devez aller les chercher.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Bonjour,
Il faudrait savoir si vous avez quand même récupéré les documents sinon, vous pourriez saisir le Conseil de Prud'Hommes...
Je ne pense pas qu'un dépôt de plainte en vaille la peine...

__________________________
Cordialement.
P.M.