Inscription a pôle emploi avant ou apres les congés payés

Publié par

Bonjour,
Une simple question concernant la à laquelle je doit faire mon inscription à
pôle emploi.
Mon contrat de travail (rupture conventionnelle) s'arrête le 13 aôut avec un reliquat de 20 jours de congés payés acquittés.
Dois je m'inscrire le 13 aôut ou attendre la fin des 20 jours qui m'ont été
payé.
Merci de votre collaboration
panasonic

Publié par
DSO

Bonjour,

Inscrivez dès maintenant pour que votre dossier soit enregistré et pour éviter de prendre du retard dans votre prise en charge.

Votre indemnisation se fera naturellement à l'issue de la carence due à l'indemnité compensatrice de congés payés.

Cordialemet,
DSO