Injustice pour me pousser probablement a une demission

Publié par
MAU

Bonjour,
DEPUIS 10 ANS JE TRAVAILLE POUR UNE SOCIETE DE VETEMENT DONT JE FAIS OFFICE DE RESPONSABLE, UN POSTE QUE JE VOUDRAIS OFFICIALISE PAR MON EMPLOYEUR. CELUI CI REFUSE MAIS ENGAGE UN RESPONSABLE ET JE RESTE EMPLOYEE. PSYCHOLOGIQUEMENT C EST TRES DIFFICILE, COMMENT DOIS JE REAGIR? MERCI.

Publié par

bonsoir,

ce n'est pas au bout de 10 ans que l'on se réveille....

il ne faut pas exagérer... vous dites que c'est difficile ? mais depuis 10 ans vous n'avez rien dit ?

Publié par
MAU

MERCI POUR VOTRE SOUTIEN. JE NE LE VOUS SOUHAITE PAS. SALUTATIONS, MAU.

Publié par

désolée... j'ai été un peu dure.. mais soit votre message ne dit pas tout.. sur ces 10 ans..soit vous y avez trouvé votre compte quelque part