Indemnités transport non versées

Publié par

Bonjour,

je réside dans l'aube et travaille dans le 92, je me rends en transport à mon travail, mais ma direction ne me verse pas d'indemnités de transport. Il me semblait qu'une loi était passée concernant ce sujet. Je fais ce trajet depuis 4 mois maintenant et je dépense 360€ / mois pour aller travailler. La Direction de mon entreprise est-elle obligée de me versée une indemnité à ce titre? Si oui, comment puis je faire valoir mes droits, sachant que je suis dans une pme, privée de toute présence syndicale. Si j'ai droit à quelque chose, est ce rétro actif. Si non, tant pis pour moi.

D'avance, merci pour vos réponses

Publié par

up

Publié par

bonjour,

tout est là :
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F19846.xhtml