Huissier de justice frais de procedure

Publié par

bonjour je voudrais avoir un renseignement concernant une dette que ma femme a eu avec sa societe qu elle avait une dette de la cipav de 1300e environs que nous essayons de payer comme on peut depuis 3 ans on a versé 1500e et aujourd hui la dette et de 1500e et au cabinet du huissier on me dit que tous ce que j ai payé n etait que des frais est ce raisonable merci de m aider

Publié par

juste une precision la societe ete en nom propre merci a la maison de la consommation et de l environnement