Heures de travail en cdd aide à domicile

Publié par

bonjour je travail comme aide à domicile chez une personne agée ,mais payer par une association d'aide à domicile je travail de 21h à 7h et payée 4 h par nuit ésque c'est légale je suis en cdd qui à étais renouvelé 1 fois au mois de septembre merci

Publié par

bonjour , c'est tout simplement parceque vous êtes payée en heures de présence responsable et non pas en heures de travail effectif ! Je suppose que vous effectuer une surveillance et que vous pouvez dormir . Ceci est monnaie courante dans les boites d'aide à domicile et c'est légal puisque l'on considère que vous ne "travaillez" pas pendant 10 heures ! Domi

Publié par

http://www.monbulletin.com/ADEGEDStatic/fonds_doc/n1n3n2n5.htm

ceci pourra vous aider ! Domi