Heures supplémentaires en contrat pro

Publié par

Bonjour,
je suis actuellement en contrat de professionnalisation. Je fais régulièrement des heures supplémentaires qui me sont payées au taux horaire normal de mon salaire. Ne devraient-elles pas être majorées de 25%?
par avance, merci de votre réponse.

Publié par

bonjour,

normalement elles sont majorées... (si vous êtes à 35 heures).

il faut voir dans la convention collective le taux de majoration .. car ce n'est pas obligatoire qu'elles soient à 25 %

Publié par

Bonsoir Carry,
merci de votre réponse. je suis dans le domaine de l'auto-école depuis 3 ans et mon ancien employeur majorait de 25% mes heures sup. donc mon nouvel employeur devrait le faire même si je sui en contrat pro. Qu'en ppensez vous?
CORDIALEMENT,

Publié par

re

j'en pense que.... il doit vous majorer à 25 % si vous êtes à temps complet...

au fait temps complet ou partiel ?