Harcèlement au travail- demande d'aide juridique

Publié par

Bonjour,
Je suis cadre dans une mairie en Moselle depuis 35 ans et suis victime d'harcèlement au travail. Je suis membre d'un syndicat depuis peu, mais je pense néanmoins qu'une aide extérieure ne sera pas superflue car la situation est de plus en plus difficile à vivre, le harcèlement est insidieux et difficile à prouver, il est basé sur beaucoup de manipulation.
J'ai la conviction que l'on veut m'évincer car j'ai 55 ans, et ma collègue agée de 41 ans a le grade pour me remplacer et la DGS m'a demandé de lui déléguer ma mission principale l’élaboration du budget car elle craint que je tombe malade !!! charge à moi de refaire ma fiche de poste. De plus, depuis quelques mois, le Député-maire, a placé à mi temps son attaché parlementaire, qui vient de réussir son concours d’attaché dans mon service, en qualité de chargé de missions il a repris lui aussi une partie de mes tâches car il fallait justifier sa mutation. Ma situation est plus qu'ambigu, et je ne sais pas qu'elle sera mon avenir dans mon service, car nous sommes maintenant trois cadres supérieurs pour 2 agents d'exécution dont une gravement dépressive.
Que puis-je faire pour m'en sortir ?

Publié par

Bonjour

Vous avez demandez un entretien avec le maire pour mettre la situation à plat?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

Je ne l'ai pas encore fait, car mon époux est dans l'équipe municipale, et cela m'a toujours freinée.

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Vous pouvez peut-être en discuter avec votre mari en privé ?

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL