Harcelement moral au travail

Publié par

bonjour je pense etre victime de harcelement moral sur mon lieu de travail!quoi que je fasse n'est jamais assez et bien pour mon superieur hierarchique etne cesse de me mettre des batons dans les roues pour que je soie toujours mal vue! mais il a toute la confiance du chefe principal et du directeur! que faire?
merci de vos réponses

Publié par
chaber Superviseur

bonjour
bonjour et merci sont des marques de politesse envers nos bénévoles (relire la charte du forum)

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains