Grève mentionnée sur la fiche de paie

Publié par

Bonjour,

Je travaille dans la fonction publique hospitalière. Suite à diverses grèves auxquelles j'ai participé, j'ai constaté qu'il était spécifié sur ma fiche de paie "jour absence grève" suivi de la date concernée (constaté aussi sur les fiches de paie des collègues) . Sachant que cette mention est normalement interdite, quel est mon recours ?

Publié par

Bonjour

Soit vous demandez au service paie de vous établir un nouveau bulletin de salire soit vous saisissez le Tribunal administratif.

Je suppose que vous avez des délégués du personnel, il faudrait peut être qu'ils bougent pour faire valoir vos droits et ceux de vos collègues.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

Merci pour ces conseils. Compte tenu de ce qui se passe à l'hôpital, le tribunal administratif me semble judicieux