Une grande compagnie licencie abusivement des employés

Publié par

Bonjour,

je viens d'apprendre qu'une grande, très grande compagnie agro alimentaire va licencier des employés. Jusque la rien de spécial mais cette compagnie "trouve" des fautes a ses employés pour pouvoir les virer sans indemnités!!!

que faire quand on est victime d'une grosse société, bardée d'avocats qui fait tout pour vous intimider et pour vous faire virer sans véritable motifs?

Publié par

Même lorsqu'l s'agit d'un grand groupe un licenciement abusif peut toujours être contesté au besoin avec l'aide des représentants du Personnel...

__________________________
Cordialement.
P.M.

Publié par

Bonjour a toutes et a tous
Vous avez besoin de conseils gratuits pour un litige avec votre employeur , contactez moi