Garde d'enfants partagée avec l'enfant de la nounou

Publié par

Bonjour,
Nos deux enfants sont gardés par une nounou à domicile. Avec la nounou, nous souhaiterions savoir s'il est possible qu'elle emmène sa fille de 2 ans à notre domicile pour la garder avec nos enfants et ainsi déduire sa part de son salaire comme si c'était une garde partagée. Cela est il possible juridiquement? Si oui, comment la répartition se fait elle? Merci de votre réponse,
Charlotte

Publié par

Une nourrice agréee ne peut pas etre payée pour garder son propre enfant, donc je ne sais pas comment vous pourriez deduire de son salaire le fait qu'elle garde sa fille avec vos enfants. Va falloir trouver une astuce et je ne la connais pas

Publié par

Non, elle doit vous embaucher pour garder sa fille, et vous payer avec la même procédure que vous faites pour la payer, elle.