Francais travaillant pour une société hollandaise

Publié par

Bonjour,
je suis chauffeur routier , et j'ai postuler dans une societe dont le siege sociale est au pays bas .quelqu'un pourrait me dire comment ça se passe pour les cotisations et pour la retraite etc... Merci beaucoup cordialement .

Publié par

Bonjour

Vous allez travailler en FRANCE ou en HOLLANDE?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

bonjour pat 76 , je vais rouler un peu partout c'est pour faire du transport international mais beaucoup en france je pense merci

Publié par

Bonjour

Vous avez spotulé directement avec la société en Hollande ou il y a une agence en France?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

Oui j'ai postuler en hollande ou est le siége sociale pas d'autres agences ailleurs merci et salutations