Fausse accusation de vol suite a ma grossesse

Publié par

Bonjour,

je viens aujourd'hui vers vous car je suis un peu perdu ! ! !
en juin 2009 j'ai annoncé ma grossesse a mes employeurs alors que je n'étais que enceinte de 2 mois ! mon patron la très mal pris et ma dit de vive voix qu'il comptait m'en faire baver pour que je démissionne ! il ma accusé de vol , chose que je n'est pas commise, et voulait me faire signer des reconnaissances de dettes pour sois disant ne pas porter plainte ! j'ai refuser !
cela fait maintenant 1 ans qu'il raconte que je suis une voleuse, ma harceler pendant ma grossesse, mes collègue on pour ordre de ne pas avoir de contacte avec moi ! ! ! je suis actuellement en arrèt pour dépréssion par sa faute ! l'inspection du travail on déposer un dossier au parquet pour signaler les agissements de mon patron car nous sommes 2 employé dans la même situation !
puis je porter plainte pour fausse accusation ? discrimination ( vue que tout cela est en rraport avec ma grossesse ) et harcèlement ? car uen personne de l'inspection du travail souhaite témoigner en ma faveur car mon patron lui a dit que je ne suis qu'une voleuse !

Publié par

Bonjour,

puis je porter plainte pour fausse accusation ? discrimination ( vue que tout cela est en rraport avec ma grossesse ) et harcèlement ? car uen personne de l'inspection du travail souhaite témoigner en ma faveur car mon patron lui a dit que je ne suis qu'une voleuse !
vous pouvez biensûr , si vous avez de quoi prouver vos dires,(témoignages) faire une procédure contre lui aux prud'hommes.
Cependant , vous avez un heureux evenement qui arrive , la pluss belle chose qui puisse arrivée.
Lancez cette procédure , mais ne vous prenez pas la tête ; ce n'est pas le moment ;o)

__________________________
L homme qui lutte pour autrui est meilleur que celui qui lutte pour lui-même.
[Clarence Darrow]