explication logiciel rappro bancaire

Publié par

je travaille depuis 34 ans comme comptable , je m'occupe de la trésorerie
et fais les rapprochements bancaires. J'ai été formée avec ma chef sur un logiciel de rappro il y a quelques années. L'été dernier j'ai expliqué mon
travail à une personne du bureau. Aujourd'hui ma chef exige que je forme
une autre personne au cas où je serai malade sur ce logiciel. (on change
en plus de logiciel dans 2 mois). Ma chef est cadre (3° collège), moi je ne
suis que 1° collège ,; j'estime que c'est à ma chef d'expliquer le fonctionne
ment du logiciel de rappro et pas à moi .
Suis-je dans mes droits ?
Merci de vos conseils.

Publié par

Suis-je dans mes droits ?
Je ne pense pas. Et puis, pourquoi vouloir à tout prix refuser de faire ce qu'on vous demande ? C'est pas comme si on vous demandait de refaire la peinture des locaux, ou d'exercer une mission vraiment éloignée de votre domaine...

__________________________
Universität Potsdam.