Examen médicale dans une entreprise

Publié par

Bonjour,

Dans mon entreprise, on nous donne la possibilité de passer une radio pulmonaire tout les 2 ans, à chaque fois, les femmes de mon entreprise ont un crénaux horaires réservé, et cette année, nous devons passer cet examen en même temps que les hommes, sachant que dans le camion de radiologie, les patients peuvent se croiser. Est-ce légal ??? Car cela me gène énormement de savoir qu'un homme pourrait me voir et je ne suis pas la seule dans ce cas.
Dans l'attente de votre réponse.

Publié par

Bonsoir "microbou"
Aucun texte n'oblige à des créneaux horaires distincts entre hommes et femmes pour passer des examens médicaux...
C'est aux médecins et auxiliaires médicaux de faire respecter votre pudeur légitime...
Bonne continuation

__________________________
Cornil: ingénieur informaticien en retraite, vieux syndicaliste droit privé, vieux routard forums droit du travail depuis +15 ans (me souviens plus précisément) Souhaite au moins un AR (merci?)