Essai non rémunéré sans contrat

Publié par

Bonjour, ma fille viens de répondre a une offre d'emploi comme animatrice en milieu scolaire, on lui propose un contrat renouvelable avec un essai non rémunéré pour la mairie de montlhery 91 cela me semble bizarre, mais dans une autre mairie on lui à renouveler pendant 4 ans est-ce normale?
merci d'avance

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,
Dans cette mairie où son contrat a été renouvelé pendant 4 ans, combien de fois y a t'il eu de renouvellement ?

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL