Mon employeur à t il le droit??

Publié par

Bonjour,
Jai un contrat de travail à durée déterminée de remplacement a durée minimale que j ai signée depuis le 02/09/2010 et depuis la rentrée mon patron me fait tournée en bourique en m appelant la veille au soir pour que je me presente sur un autre lieu de travail en me donnant à la derniere minute d autres horaires et meme que parfois il me téléphone le matin meme 1/2 heure avant pour que je coure chercher les clés alors à t il le droit de me prévenir toujours à la derniere minute et de me faire courir à droite à gauche pour allée sur des autres lieux???? car maintenant je vois que je ne peux plus rien prévoir qu il faut que je sois à sa disposition tout le temps alors aidez moi car je craque!!merci .Cordialement Dernière modification : 02/10/2011

Publié par

Bonjour

Votre contrat prendra fin au retour du salarié que vous remplacez?

Vous avez signé un contrat avec des jours et des horaires de travail.

Votre employeur doit afficher un planning pour les horaires de travail au moins 7 jours à l'avance et doit vous informer des changements d'horaires 7 jours à l'avance (voir votre convention collective).

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

la personne que je remplace apparement est pas pret de revenir et mon contat indique mes horaires contractuel heddomadaire de 20h centièmes répartis sur 4 jours, et j ai juste l horaire du matin ou je suis engagée!