Mon employeur me demande ma feuille d'imposition

Publié par
Grm

Bonjour,
Mon employeur me demande ma feuille d'imposition, plus particulièrement mon numéro fiscal.
Il prétexte une demande de l'Urssaf l'obligeant à vérifier que tous ses salariés aient un compte fiscal en France.
Cette mesure s'adresserait (peut être) aux entreprises de plus de 100 salariés.
La DRH a refusé de me communiquer des documents justifiant cette demande.
J'ai rendez vous la semaine prochaine chez elle à ce sujet.

Que dois-je faire?

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

l'URSSAF ne fait pas ce genre de demande

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains