Embauche travail temporaire

Publié par

Je dois remplir un dossier pour une demande d'emploi dans une société de travail temporaire, pour un travail à mi-temps dans le commerce.
Celle-ci me demande un extrait de casier judiciaire n° 3
est-bien légal ????
Elle se justifie par son engagement auprès du futur employeur de garantir la non- condamnation de l'employé qu'elle enverrait pour un emploi dans le commerce....!

Publié par

Bonjour , il est tout à fait légal de demander l'extrait de casier judiciaire !Domi

Publié par

idem je confirme.. surtout pour emploi comptable et commerce (caisse)
en rapport avec l'argent