Le droit individuel à la formation

Publié par
KPF

Bonjour,
Actuellement en période de préavis suite à mon licenciement je souhaiterais savoir s'il était possible de récupérer le montant des actions de formation sous forme de virement sans nécessairement faire une formation? Et ensuite est-ce qu'il y a remboursement si le montant de la formation est inférieure à la somme cumulée?

Publié par

Bonjour

Non, vous devez faire votre demande de formation et indiquer à votre employeur quel organisme s'occupera de la formation. C'est à cette organisme qu'il enverra la somme indiquée sur votre certificat de travail.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort