A t-on le droit de cumuler 2 travail a mi-temps

Publié par

Bonjour, j'ai obtenu un cdd a mi temps et j'aurais souhaité le completer par un autre travail a mi temps.
Suis en norme avec la loi si je le fait ?

Merci.

Publié par

Bonsoir,

oui vous pouvez cumuler 2 mi temps (travail maximun 44 h par semaine)

Publié par

C'est la possibilité que donne le contrat à temps partiel.

Cependant , rester vigilant du fait que votre employeur 1 peut demander à vous faire faire des heures complémentaires , qui risque de se chevaucher sur l'employeur 2.

Contactez votre employeur 1 , lorsque vous serez susceptible de trouver un deuxième contrat , et faite acter par celui-ci qu'il ne sera pas en mesure de vous demander des heures complémentaires sur certaines périodes de chevauchement.

Cela vous évitera de serieux problèmes organisationnels

__________________________
L homme qui lutte pour autrui est meilleur que celui qui lutte pour lui-même.
[Clarence Darrow]

Publié par

Merci pour vos réponses, du coup je pense que je devrais dépasser les 35 heures, il y a t-il des "primes" versé par l'état pour ses heures supplémentaires ?
J'en doute mais on ne sais jamais :-)

Publié par

re

et bé non.... seul inconvénient des temps partiels... vous avez droit aux heures complémentaires mais sans majoration.....