Dissolution d'entreprise : contrat cdd

Publié par

Bonjour,

j'espère que vous pourrez me renseigner sur le probleme qu me tombe dessus ces jours ci.

Mon employeur, avec qui j ai deja des differents et contre lequel je m appretais a creer une action aux prud hommes, m a envoyé hier un message e-mail m indiquant que j etais reglé de mon solde tout compte car la société était dissoute au 28/02/11. J ai ainsi ete payé jusqu au 20/03/11, date de fin de mon cdd.
apres m etre renseigne sur le journal officile bodacc, il apparait que la société est en realité dissoute depuis la date deffet du 26/01/11.
Cependant, la société existe toujours, mais en belgique, avec la meme raison sociale.
quels sont selon vous les droits du travailleur en cdd dans une telle situation ? que puis je reclamer ? y a t il des changements "automatiques" de statuts ou autre ? suis je reellement sans employeur au 01/03/11 ? etais je deja sans employeur au 27/01/11 ?
quelques questions parmis des dizaines qui gangrainent mon crâne en ce jour difficile !

Vous remerciant par avance pour l'attention portée à ce message, j espere que vous trouverez des renseignements pour m'éclairer.

Cordialement,

methak

Publié par

Je ne vois pas où est votre problème. Votre contrat finissait le 20 mars et vous dites qu'on vous a payé jusqu'à cette date donc jusqu'à la fin du contrat.