Différent problème avec mon employeur

Publié par

Bonjour,

J'envoie ce message afin de connaître plusieurs chose.
Je suis embauchée depuis presque 4 ans dans une société de sécurité et de prévention.
Depuis quelques temps, mon employeur ne me verse plus mon salaire en intégralité, sur ma fiche de paie c'est écrit des congés que je n'ai pas pris, je ne suis pas au bon coefficient ni au bon niveau, je devrait être au coefficient 140 et niveau III et je suis au coefficient 120 et niveau II, ainsi que d'autres choses...
Une conversation avec mon employeur n'est pas envisageable car il m'a déjà déjà et je le site "si vous n'êtes pas contente, vous n'avez qu'à démissionner".
Je pense aussi qu'il profite un peu de ma situation car je suis maman depuis peu et la situation c'est aggraver depuis ce temps.
Pouvez vous m'aider? Que puis-je faire?
je ne suis pas seule dans ce cas, d'autre personnes de ma société ont également des soucis. Nous ne voulons pas que cela continue.
Je vous remercie par avance, en espérant que ce message arrive jusqu'à vous.
Cordialement

Publié par

Bonjour,

Surtout ne démissionnez pas !!!

Prenez contact avec une permanence syndicale, ils ont des défenseurs prud'homaux à qui vous pourrez expliquer votre cas.

Ca n'améliorera certes pas les relations avec votre employeur, mais il ne peut vous licencier pour ce motif.

__________________________
Cordialement
http://conseillerdusalarie.free.fr/