Différence de charges entre salariés

Publié par

Bonjour,

étant infirmier en CDI dans un établissement privé, je viens de constater que mes charges salariales et mes charges patronales sont plus élevées que chez mes autres collègues eux aussi en CDI pour un même salaire brut de base.
Cela est-il justifié car du coup mon salaire net est moins importants que mes autres collègues infirmiers?

Merci d'avance

Publié par

Bonjour

Vous en avez demandez la raison au servcie paie?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort