Diffamation lors d'un entretien prive?

Publié par

bonjour

j'ai eu l'autre jour un entretien avec mon chef d'agence au sujet d'un problème de travail, cet entretien, dans son bureau, a eu lieu sans envoi de lettre recommande, de plus j'étais seul avec lui. a la suite de cet entretien j'ai reçu une lettre de sa part me disant que je l'avais diffamer ( j'ai simplement dit que le bruit courait qu'il y avait eu des problèmes dans une autre agence) et qu'une demande de sanction disciplinaire serait demandée.
y a t il diffamation lorsque c'est un entretien seul a seul?
merci d'avance Dernière modification : 04/12/2008

Publié par

1 avez vous eu un rdv avec lui ce jour?2 vous etes dispute?

Publié par

bonjour
j'ai eu un rendez vous oral, ns nous sommes pas disputes, cela n'a ete que des joutes verbaux