Démission lors d'un congés maternité ou parental

Publié par

Bonjour,

Je suis actuellement en congés maternité jusqu'au 1er Juillet 2007.
J'ai posé un congés parental d'éducation pour 6 mois puisque c'est un premier enfant et que je ne suis indémnisée que 6 mois par la CAF.
Je ne souhaite pas réintégrer mon entreprise pour divers raisons.
Est-il possible de poser sa démission pendant son congés maternité ?
Est-il possible de poser sa démission pendant son congés parental d'éducation ?
Si oui, existe-t-il une lettre type ?
Merci beaucoup
Bonne journée.
Audrey Dernière modification : 28/06/2007

Publié par

Bonjour,

je vous conseille de démissionner à la fin de votre congé parental. Sachez que vous n'avez pas de préavis à effectuer et que si vous ne souhaiter pas faire de lettre type à votre employeur, vous pouvez tout simplement ne pas vous présenter le jour de votre embauche normale. cela étant, je vous conseille tout de meme d'écrire une lettre de démission; lettre que vous trouverez facilement sur internet en tapant sur google par exemple lettre de démission

__________________________
Cordialement

Floriane