Demission et calcul des conges payes

Publié par

Bonjour,
Je suis en cdi depuis le 1er fevrier 2010 a temps complet et depuis le 1er mai 2011, je suis a 50% , seulement je demissionne le 31 mai et je voudrais savoir si mes con ges acquis avant mai seront calcules sur mon temps plein ou mon mi temps?
Meri pour votre reponse

Publié par

Bonsoir Helen
Bien entendu tes congés payés restant dus pour la période avant le 1er mai 2011 devront t'être payés sur la base d'un temps plein, seuls ceux de mai 2011 sur la base de temps partiel (+ éventuellement ceux après mai 2011 en cas de préavis de démission)
Bon courage et bonne chance.

__________________________
Cornil: ingénieur informaticien en retraite, vieux syndicaliste droit privé, vieux routard forums droit du travail depuis +15 ans (me souviens plus précisément) Souhaite au moins un AR (merci?)