Démarchage d'un employé sur son lieu de travail

Publié par
Ked

Bonjour,

Une de mes esthéticiennes à une activité complémentaire de vente de lingerie sexy et accessoires sensuels en réunion.
Est-ce que je peux lui interdire de démarcher la clientèle de mon salon d'esthétique sur son lieu de travail ? Je ne veux pas que mon salon soit associé de près ou de loin à son activité complémentaire.

Merci

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Oui, bien entendu. Votre salariée vous doit un devoir de loyauté, c'est à dire que durant son temps de travail, elle ne peut pas travailler pour quelqu'un d'autre y compris elle.