Demande de conge parental et conges annuels

Publié par

je voudrais savoir si je peux prendre mes conges annuels avant mon conge parental a la suite de mon conge de maternite merci Dernière modification : 28/06/2007

Publié par

Bonjour,

Normalement la CAF impose la prise de votre congé parental immédiatement après votre congé maternité. En cela, il faudrait que vous preniez vos congés annuels après votre congé parental pour avoir droit aux prestations de la PAJE.
Si vos droits aux congès payés sont à la fin de votre CP épuisés, dans cas, votre employeur devra vous les payer.

__________________________
Cordialement

Floriane