Cumul de 2 emplois est-ce légal ?

Publié par

Bonjour,

Je suis salarié à temps plein dans une entreprise privée.

J'ai besoin de compléments de salaire car j'ai des difficultés à joindre les deux bouts comme on dit...

Je travaille en journée et souhaite savoir si la loi autorise à avoir un deuxième emploi ou non.

Du style qq heures le soir en fast food ou en gardiennage etc...

Merci de me répondre pour orienter mes choix

A très bientôt

Publié par

Bonjour,

Par rapport aux durées maximales pour le cumul d'emplois on applique les même règles que pour les salariés à temps plein.
Durée maximales acceptées par la loi
- 10h par jour
- 48h par semaine
- 44h en moyenne sur une durée de 12 semaines consecutives

J'espère avoir répondu à votre question.

Cordialement,

Didi79

__________________________
Didi79

Smile life is worth it!

Publié par

Bonjour,

OK pour la durée ce qui signifie que je peux annoncer à mon deuxième employeur que j'ai déjà un emploi et que celà ne posera pas de problème?

Merci pour votre réponse