Création d'entreprise dans la même activité qu'en tant qu'employé

Publié par

Bonjour,
mon entreprise a été racheté par un concurrent avec qui je n'ai encore rien signé. Mon ancien contrat de travail, donc normalement toujours en cours, ne mentionne aucune clause de non concurrence. Puis-je me mettre à mon compte dans exactement la même activité professionnelle, probablement avec les mêmes clients sans risquer des poursuites juridiques de mon nouvel employeur?
Merci d'avance pour vos réponses.

Publié par

Bonjour,
Si vous n'êtes pas tenu par une clause de non concurrence, et que vous concurrencez votre ancien employeur loyalement... a priori pas de problème.

__________________________
Avocat