Convocation au commissariat : payé par l'employeur ? (absence)

Publié par

Bonjour,
j'ai du me rendre au commissariat pour les besoins d'une enquête en qualité de témoin. Les fonctionnaires de police m'ont indiqué que l'employeur
était tenu de me verser mon salaire pour mes heures d'absence.

1- est-ce vrai ?
2- si oui, quelqu'un aurait-il l'article de loi ?

Merci !

Publié par

Bonsoir,
C'est malheureusement faux.
Le témoin doit déposer une demande de défraiement pour son temps passé en l'accompagnant d'un justificatif, bulletin de salaire comportant la retenue, titre de transport...

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.