Convention sur les produits inflammables

Publié par

bonjour
je voudrais savoir suis intérimaire et voudrait avoir la convention sur les produits inflammables cette que j ai le droit de la demander à mon agence d intérim merci en attente de votre réponse

Publié par

Bonjour,
Votre demande n'est pas assez précise.
La convention que vous demandez peut désigner :
* la règlementation internationale relative aux matières dangereuses ou A.D.R.
* une convention collective, et il faut préciser un peu la branche professionelle
* une règlementation du travail sur l'exposition des salariés aux dangers et notament les travailleurs précaires.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.