Contrepartie au travaille le dimanche

Publié par

Bonjour,

J'aimerais avoir quelques renseignements au sujet du travail le dimanche.

Il est prévu que je travaille pendant la saison estivale dans un parc d'attraction et bien évidemment tous les Week-end du mois d'Avril au mois de Novembre seront travaillés. J'aurais aimé savoir si le travaille des dimanches me donne droit à des contreparties (majoration salaire ou repos compensateur)?

Merci d'avance de vos réponses

Publié par

Bonjour

C'est un contrat saisonnier que vous allez signer?

Les jours de travail et de repos seront précisés sur le contrat?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort